Lu pour vous sur abidjan.net : Ly Ramata annonce la prison à vie pour les auteurs de Viol sur les personnes vulnérables et les mineurs
Mon actu autrement :
Prison à vie pour les auteurs ? C’est déjà un pas mais, non, ça ne suffira surement pas. N’y a-t-il pas une prison après la vie ? Va falloir sérieusement y penser.
Peut-être établir une liaison et une collaboration avec les juges de l’au-delà pour une application continue de la sentence. Parce que certaines personnes, que dis-je, certains « carnivores » déguisés en humains,… Je n’en dirai pas plus !
Et les complices ? Quelle est la sentence ? Je veux parler des parents, des communautés. Oui ce sont des complices.
En refusant de dénoncer ces actes ignobles, vous vous rendez complices. Vous vous muez dans un silence coupable. Vous faites de la loi d’omerta un langage.
Mais soyez rassurés ! Face à loi de l’omerta nous opposeront celle de la dénonciation et de la condamnation, maintenant et jusqu’à l’au-delà en passant par la prison : Amen !
ML