Pub de l'entête
Pub principale

A tous les Natifs d’octobre

Par
Marco Leader
-
10 octobre 2020
0.

Laissez les alarmistes dans leur rôle.
A vous les alarmistes, vous faites bien de tirer sur la sonnette. C’est l’appel à tous les Natifs d’OCTOBRE. Nous entendons « Wake-up ! ». Tous en ordre ! 1er, 2, 3, 10, … 12, … 31 !

Sonnez les trompettes, hissez les bannières, remplissez vos poumons d’air, bombez la poitrine, placez haut les cœurs et entonnons avec force, vigueur et fierté l’hymne des 10. C’est notre mois !

Oui OCTOBRE n’est pas le mois de la mort et de tous les dangers. D‘ailleurs, j’y suis né, nous y sommes nés. Nous rendons grâce à Dieu et célébrons la vie.

N’essayez pas de peindre octobre 2020 en noir, octobre est déjà ROSE ; nous savons tresser des Roses, nous avons le cœur dans la main, la main sur le sein pour que le sein n’ait plus de cancer.

Dites votre ROSAIRE avec la joie de Marie. Laissez tout entre les mains de Notre Dame de la Paix et « Faites tout ce que son FILS vous dira » !

Commencez par dire YeS le 10 octobre au Palais de la culture avec Yodé et Siro ou alors préférez un ASEC-AFRICA le 03. Tout ça c’est octobre.

Voter ou ne pas voter ? That is the question ! Mais notre cœur ne BALANCE point pour cela. Tout est dans votre main. En tout cas au soir du 31 octobre, les lanternes commenceront à briller et l’aurore du 1er novembre s’allumera déjà. Les alarmes se seront arrêtées. Nous ne serons plus en octobre. Nous invoquerons ensemble tous les SAINTS pour notre pays la COTE D'IVOIRE.
Pour le moment nous sommes en vie !
ML

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ? PARTAGEZ-LE AVEC VOS AMIS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Souscrivez à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités
Loading
FAIRE UN DON
SUIVEZ-NOUS SUR
© Copyright 2019 - MARCO LEADER
CONCEPTION DU SITE PAR JPROBEWEB
searchthcommenttwitterfacebookyoutube