Pub de l'entête
Pub principale

Société/ Petit Denis parle de drogue à la jeunesse

Par
Marco Leader
-
11 décembre 2019
0.

Lu pour vous sur abidjan.net

Mon commentaire :

Il vaut toujours mieux se contenter d’en parler que de consommer cette substance. Sur ce plan, parler beaucoup ne saoule, ni n’enivre, ni ne drogue, ni ne lasse personne car c’est de bonne guerre. La guerre contre la drogue et tous les stupéfiants commence par la sensibilisation.

Lire aussi : https://marco-leader.com/droits-de-lenfant-drogue-du-tabagisme-de-lalcool-du-viol-de-la-traite-de-la-prostitution/

Petit Denis pourra aller plus loin en chantant, puisque c’est cela son métier, et la raison pour laquelle les mélomanes d’ici et d’ailleurs l’aiment. Non pas pour encourager mais sensibiliser et dénoncer les effets néfastes de la drogue. Lui qui revient de « l’au-delà » mesure surement mieux la valeur de la vie, la valeur d’une vie saine. La vie n’a pas de prix.

Quand on en parle, certains diront que l’expérience vaut mieux que la science. Mais la science qui a déjà détruit, vaut mieux ne pas l’expérimenter. La « science sans conscience, n’est que ruine de l’âme » Petit Denis sait, mieux que quiconque ce que, François Rabelais, auteur de cette pensée, voulait dire.

ML

Petit Denis et Amobe Mevegue sur France 24

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ? PARTAGEZ-LE AVEC VOS AMIS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Souscrivez à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités
Loading
FAIRE UN DON
SUIVEZ-NOUS SUR
© Copyright 2019 - MARCO LEADER
CONCEPTION DU SITE PAR JPROBEWEB
searchthcommenttwitterfacebookyoutube