Pub de l'entête
Pub principale

Quel péché as-tu commis Grâce ? Mon coeur de père saigne !

Par
Marco Leader
-
30 septembre 2019
0.

Qu’avons-nous fait pour leur créer un environnement de sécurité, de connaissance, de justice, de bonté et d’amour ? J’y réfléchis énormément ces temps-ci. Je me dis que nous avons une grande responsabilité, nous devons faire plus. Mais qu’est-ce que j’apprends ces jours-ci !,?

Une polémique sur le concept d’un artiste « Coupé-décalé », des fautes dans des manuels scolaires, le viol à mort d’un bébé de trois ans (Ô que mon cœur saigne !), …

« Je viens de voir la fille de Dimbokro violée qui a 3 ans. L'image est insoutenable. Le vagin et l'anus traînent dehors, je m'excuse de l'expression. Tout est dehors, les médecins vont l'envoyer au bloc opérateur pour replacer ce qu'ils peuvent replacer et faire rentrer ce qu'ils peuvent faire rentrer. » Commentaire de Hayek Hassan, administrateur du groupe Facebook « Bénévoles de premiers secours » Sans commentaire !

Juste que je fonds en larme, Ô que mon cœur saigne ! C’est ignoble ! C’est criminel ! Ô que mon cœur saigne ! Que peut vouloir un adulte en commettant un tel forfait sur un bébé ? O Dieu c’est odieux ! Ce n’est pas humain en tout cas ! Après on me dira qu’il était possédé. Désolé, n’accusez pas le diable ! Lui-même ne cautionne pas cela. Il vous reniera de vouloir rejoindre son camp. Vous êtes pire que le diable On me dira que c’est une pratique occulte. Dans ce cas notre monde n’a plus d’âme, il est perdu à jamais.

J’ai mal pour ses parents. Imaginez-vous un seul instant à leur place. On les jugera, on les condamnera, on les traitera surement de n’avoir pas pris suffisamment soin de leur enfant. Soit. Mais qu’est-ce qui a empêché l’homme qui l’a violé de s’occuper d’elle quand il l’a retrouvé seule ? Qu’est-ce qui a empêché d’autres parents qui ont surement vu le môme de veiller sur elle et d’alerter les services compétents ?

Rien, absolument rien ne saurait justifier une telle atrocité. Que le responsable subisse toute la rigueur de la loi. Il a encore la chance de vivre lui.

Que mes larmes soulagent ton âme innocente, pauvre enfant. Dieu te reçoive auprès de lui et qu’il ai pitié de nous. Repose en paix Grâce !

ML

VOUS AIMEZ CET ARTICLE ? PARTAGEZ-LE AVEC VOS AMIS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Souscrivez à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités
Loading
FAIRE UN DON
SUIVEZ-NOUS SUR
© Copyright 2019 - MARCO LEADER
CONCEPTION DU SITE PAR JPROBEWEB
searchthcommenttwitterfacebookyoutube